Suite au Communiqué de la Direction Générale des Elections du 03 Mai 2017 relatif au dépôt de la caution , la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) informe les responsables des partis politiques et coalitions de partis politiques légalement constitués ainsi que ceux des entités regroupant des personnes indépendantes, que ses guichets habituellement ouverts de 8h à 16h30 (avec une pause de 13h30 à 14h30), seront désormais fonctionnels sans interruption de 8h à 19h, sauf les samedis et dimanches, jusqu’au 30 mai 2017, date de clôture des dépôts de candidatures.

Les TICSEC Awards, cérémonie récompensant le monde de l’Informatique du Sénégal et de la Sous- région  pour leurs performances, mais aussi pour la lutte contre la cybercriminalité, a été célébrée ce samedi 26 Novembre 2016 au King Fahd Palace. 

En marge de la COP22 qui vient de se dérouler à Marrakech, au Maroc, le Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) du Sénégal, Monsieur Thierno Seydou NIANE, a procédé, aux côtés de ses homologues des Caisses de Dépôts africaines à la signature de la Déclaration (Statement) consacrant la création d’un réseau d’investisseurs africains pour le climat. 

Le Président de la République du Sénégal, Monsieur Macky SALL a inauguré, le samedi 22 octobre, la première centrale solaire photovoltaïque de 20 mégawatts qui seront directement injectés dans le réseau de la SENELEC. 

Vidéos similaires

C’est avec un très grand honneur que du haut de cette tribune, nous prononçons ces quelques mots à l’occasion de la cérémonie d’inauguration de la centrale solaire de Bokhol.

Le Ministre de l’Energie et du Développement des Energies renouvelables, Thierno Alassane SALL, accompagné de Monsieur Thierno Seydou NIANE, Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations, de Monsieur Mouhamadou Makhtar CISSE, Directeur Général de la Sénélec et de Mamadou Saliou SOW, Directeur Général de Sénergy 2, a effectué dernièrement une visite du site de la centrale solaire de 20 mégawatts en cours de construction à Bokhol, Dagana.

M. Thierno Seydou Niane, Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) et M. Moustapha Mamba Guirassy, Président Directeur Général de l’Institut Africain de Management (Groupe IAM) signeront le jeudi 28 avril 2016 à 15h30 dans le Hall du Pavillon Québec de l’IAM (Mermoz Pyrotechnie) une convention de partenariat à l’occasion du colloque international de l’IAM, en présence de la presse invitée, des étudiants de l’IAM et de membres du personnel d’encadrement des deux institutions.  

Monsieur Thierno Seydou NIANE, Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations et Monsieur Ababacar SY, président Directeur général du Groupe Sup de Co ont procédé à la signature d’une convention de partenariat.

Le Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations du Sénégal, Monsieur Thierno Seydou NIANE et son homologue de la Caisse des Dépôts et Consignations de France, Monsieur Pierre-René LEMAS ont procédé dernièrement à la signature d’une convention de partenariat entre les deux institutions qui entretiennent des échanges techniques réguliers.

Plan du site

  • 9927, VDN Amitié 3, Dakar
  • +221 33 859 23 47
  • +221 33 859 23 48
  • 14463 Dakar CD
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.